Sujet: Gryf Jeu 22 Mar - 22:30
Bonjour tout le monde! je viens d'ogame des uni 11,26 (plus dévellopé!) et 48... je viens ici car c'est encore gratuit et que j'aime bien la vitesse et des options mieux quand dans ogame! par contre ça rame un peux! surement parce que c'est gratuit... les serveur sont movais! bref! mon pseudo ogame étant le seigneur sith mais ici Gryf
bien sur ce n'es qu'un début et je suis en constante progression! a la mise a jour de 18h:
vaisseaux: +417 points; +17 recherche: +2 mais j'ai des recherches qui avancent!
je pense que je vais commencer avec une stratégie mineur mais vite passer raideur vu la prodution et la vitesse du jeux!
toute fois si je ne suis pas pris! veuillez m'indiquer a combien de points je pourrai être pris et je ferai de mon mieux!
ps: floodeur! mais si il faut pas je sais ne pas l'être! enfin je crois! ^^
elim Admin
Sujet: Re: Gryf Jeu 22 Mar - 22:37
tu a quel pseudo dans le 48?(en ce qui me concerne je joue aussi dedans(top400)
pourquoi a tu choisi notre alliance plus particulierement qu'une autre?
Gryf
Sujet: Re: Gryf Jeu 22 Mar - 22:41
euh... un peux au pif... j'ai regardé les autres ally un peux... et pis celle la avait l'air sympas! et puis bien classé! il faut aussi! j'ai une question: quelle est la meilleure mine? niveau 90? vu la vitesse et la rentabilité par rapport a ogame!!
Gryf
Sujet: Re: Gryf Jeu 22 Mar - 22:57
ça va être plus simple:
Nom IG: Gryf
Position de la PM: 4:162:8
Nombre de points: 229 points
Depuis quand joues tu ?: je sais pas trop... je me suis inscri un peux avant la semaine dernière mais j'ai vraiment joué depuis hier! mais maintenant je joue le plus possible!
Style de jeu: pour l'instant minier (je compte vite passer raideur!)
Comment a tu connu la Fondation?: en regardant le top 30 des ally!
Pourquoi avoir choisi la Fondation?: elle a l'air sympas!
Qu'attend tu d'une alliance et que comptes tu lui apporter?: j'attend de l'alliance bonne ambiance! protection! aide! je veux participer au forum! au actions de l'alliance! aider ce qui le demande ou en tout ca lorsque c'est dans mes moyens! je suis pas le genre de joueur qui veut l'ally juste pour être protégé et qui reste dans son coin!
voila pour moi! demain j'ai toute la journée devant moi! donc j'espère bien progresser!
Arioch vengeur masqué
Sujet: Re: Gryf Ven 23 Mar - 0:09
Je pense que t'as candidature est un peu "précipité". Je pense qu'il serrait plus profitable que tu passe d'abord quelques jours voire 1 bonne semaine en jeu pour te rendre compte de la difference fondamentale qu'il y a dans le rythme de jeu par rapport à un serveur en vitesse normale. Sinon nous te remercions pour ta candidature et tes précisions. Tout ca pour en venir au faite que cette vitesse demande pas mal de temps et vue que tu possede dejà 3 comptes ogame je craint que tu ne t'investisse pas comme il se doit dans ce nouveau serveur.
Gryf
Sujet: Re: Gryf Ven 23 Mar - 0:36
ben je repasse ici tout les jours pour vous faire part de ma progression! mais si tu dis que ça va être dur... je pense que tu a raison! je vais essayer de jouer un max! mais je pense que tu a raison en disant que je vais ptre pas y arriver! je vois ça dans une semaine!
c'est plutot pour les no life ici en fait! ^^
Gryf
Sujet: Re: Gryf Sam 24 Mar - 13:13
plus une colonie dans une heure environ! euh deux colonie pardon!
hossegor 3
Sujet: Re: Gryf Sam 24 Mar - 13:20
non non il faut que tu recherche pour le classement Recherche, car il est erroné
Gryf
Sujet: Re: Gryf Sam 24 Mar - 13:30
ah ok! ben j'ai la flemme de faire ça tout de suite XD
hossegor 3
Sujet: Re: Gryf Sam 24 Mar - 16:28
XD
Gryf
Sujet: Re: Gryf Sam 24 Mar - 22:31
floodeur! évite de polluer mon topic... seul les membres et moi avons le droit de poster! enfin le droit que je met! XD
elim Admin
Sujet: Re: Gryf Sam 24 Mar - 22:34
oué, arreter de flooder n'importe ou!
hossegor 3
Sujet: Re: Gryf Sam 24 Mar - 23:20
oui c est vrai je m en excuse .. desolé je m en vais
Gryf
Sujet: Re: Gryf Lun 26 Mar - 21:29
bon en fait j'arrête! XD
je trouve un peux trop facile... et pis je voulais essayer un Fois quelques chose... et pis voila j'ai essayer! je trouve marrant mais trop facile... produire 17 000 de l'heure en payant que dalle les mines... dsl d'avoir voulu m'inscrire ici!
sinon ça n'a rien avoir avec le temps... au pire si le x10 est ouvert je vais y aller... pour tester! mais au bout de quelque temps j'arrêterai pareil! voila!
dsl! A+
Arioch vengeur masqué
Sujet: Re: Gryf Mar 27 Mar - 4:59
Que ca serve de leçon pour les futurs recruts. Avant de faire votre candidature ici, soyez sùr de vouloir vous investir dans ce jeu, et dans notre alliance.
elim Admin
Sujet: Re: Gryf Mar 27 Mar - 17:05
il faut etre sur de son choix, c'est pour ça que nous t'avons donner une période d'essaie
je sais ayant moi meme 3 compte ogame 9+ celui la que ce n'est pas facile mais bon je suis un peu taré et j'y vais quand je peux, droit ou pas lol
Gryf
Sujet: Re: Gryf Mar 27 Mar - 18:24
oui je pourrai jouer un peux! mais je pense que ça suffit pas! il vaut mieux y être a fond... mais les otpions de jeux me plaisent mais trop rapide a mon gout!
mais ptre celui avec le reset...
elim Admin
Sujet: Re: Gryf Mar 27 Mar - 19:13
ok ba bon retours sur ogame et IRL!
Gryf
Sujet: Re: Gryf Sam 31 Mar - 21:03
merci! ps: je me suis inscri sur le x10! ça trace aussi! XD ps2 (non pas la playstation 2!): bon univers et IRL a tous! ps3 (c'est pas parce qu'elle est sorti qu'il faut penser a elle! ^^): vous pouvez locker! ps4 (mais non pas PES 4, ps 4! rho!) merci pour tout!
A LOCKER! inutile de poster je passerai pas! a moins que c important vous pouvez poster! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gryf
Gryf
Page 1 sur 1