Je propose de faire un pact (total; commercial; non-agression) avec nos deux alliances (D.N et H.L.2), mintenant on se connait parmi quelque membres (Illydan, DEATH ANGEL,...), vous seré d'accord?
Vassili
sharek
Nombre de messages : 51 Age : 35 Alliance : d.n Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: proposition de pact Sam 11 Aoû - 10:59
101 * Half Life 2 [H.L.2] 434
non serieux je ne pence pas ke cela aboutiras attan l'avi des autre mes je pence k'il diront comme moi
Spk le raideur des iles
Sujet: Re: proposition de pact Sam 11 Aoû - 11:23
Comme sharek l'a dit, les chances que cette proposition de pacte aboutissent sont quasi-nulles. De mon point de vue, ce pacte n'aurait d'avantages que pour vous vu votre classement actuel. A la limite que vous fassiez des pactes perso entre vous je ne serais pas contre mais un pacte qui engagerai toute l'alli très peu pour moi désolé.
Enfin c'est juste mon avis, j'attend de voir l'avis des autres ^^
elim Admin
Sujet: Re: proposition de pact Sam 11 Aoû - 11:47
par hasard ce ne serais pas vous qui m'auriez envoyer un message pour venir dans votre ally?
je ne pense pas non plus que le pacte donnera quelque chose
DEATH ANGEL
Nombre de messages : 66 Age : 32 Alliance : death note Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: proposition de pact Lun 13 Aoû - 1:03
Salut a tous,
desoler vassili, mais ce pactes, comme l'a dis sharek, spk et elim. Est quasi-nulles. Car vois tu, le classement n'est pas suffisent pour demander un pactes total avec une alliance comme celle ci.
MERCI et a+
DEATH ANGEL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: proposition de pact
proposition de pact
Page 1 sur 1