Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les logiciels graphiques

4 participants
AuteurMessage
Arioch
vengeur masqué
Arioch

Les logiciels graphiques Empty
MessageSujet: Les logiciels graphiques   Les logiciels graphiques Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:55

Voilà en gros je voudrais qu'on parle ici des logiciels de vous utilisez pour faire toutes ces belles choses.

Et je voudrais savoir s'ili en existe des gratuits téléchargeable sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Mag Mell

Mag Mell

Masculin
Alliance : Death Note

MessageSujet: Re: Les logiciels graphiques   Les logiciels graphiques Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:53

Personellement j'utilise photshop.

Il y a comme logiciel gratuit et légal à télécharger : Photophiltre / Gimp

Je conseil photophiltre pour ceux qui débute en graphisme, c'est un bon programe pour le début, ensuite Gimp je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner ^^

Pour ce qui est de Photoshop, la version complete doit coûter dans les 1000 euros je crois, il existe une version non complete pour moins de 100 euros ou... Il reste encore les logiciels de téléchargements... Illegal
Spk
le raideur des iles
Spk

Masculin

MessageSujet: Re: Les logiciels graphiques   Les logiciels graphiques Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:36

Bon moi pareil que Mag Mell, je suis un photoshop addict, la version 7 puis la CS2 et bientôt la CS3.

Sinon en gratuit je connais photophiltre et The Gimp aussi, à la différence que je ne les ai jamais essayé. Mais d'après ce que j'entend, The Gimp est pas mal du tout.
http://spk97.deviantart.com/
Manny

Alliance : AD

MessageSujet: Re: Les logiciels graphiques   Les logiciels graphiques Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:46

Mag Mell a écrit:

Pour ce qui est de Photoshop, la version complete doit coûter dans les 1000 euros je crois, il existe une version non complete pour moins de 100 euros ou... Il reste encore les logiciels de téléchargements... Illegal

OUHA ! C'est trop trop cher photoshop! Ca coute plus cher qu'un ordinateur !!

Merci pour les logiciels gratuits et legaux, j'espere réussir a m'en servir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les logiciels graphiques   Les logiciels graphiques Icon_minitime

Les logiciels graphiques
Page 1 sur 1