Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fournisseur de Tritium exclusif A.E

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sang Froid




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Fournisseur de Tritium exclusif A.E Empty
MessageSujet: Fournisseur de Tritium exclusif A.E   Fournisseur de Tritium exclusif A.E Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:22

Voici un pacte à signer pour être fournisseur de tritium pour les A.E (me contacter sur msn : choukette234@hotmail.com)

Conditions :

_ Taux de commerce ( maximum 1.6 T / 1.4C / 1 Tr)
_ Participation forum des A.E régulière (1 fois par jour)
_ 10 M de tritium à fournir au minimum par semaine
_ Passer à un taux 1T/1C/1Tr lors d'une guerre

Avantages :

_ Garanti d'un commerce régulier
_ Un sous forum exclusif pour le vendeur
_ Garanti de ne pas se faire raider par un A.E
_ Protection et aide militaire des A.E en cas de besoin
_ Partage d'expérience avec les A.E


Merci de répondre seulement si vous souhaitez le signer , ceci n'engage pas votre alliance mais vous seul .
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
vengeur masqué
Arioch


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 14/03/2007

Fournisseur de Tritium exclusif A.E Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de Tritium exclusif A.E   Fournisseur de Tritium exclusif A.E Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:57

En gros voici notre réponse....

Sang Froid a écrit:
Voici un pacte à signer pour être fournisseur de tritium pour les A.E (me contacter sur msn : choukette234@hotmail.com)

Conditions :

_ Taux de commerce ( maximum 1.6 T / 1.4C / 1 Tr) C'est du vole, un commerce doit etre interessant pour les 2 parties, pas pour 1 seul
_ Participation forum des A.E régulière (1 fois par jour) il nous interesse pas votre forum on a déjà à faire avec le notre
_ 10 M de tritium à fournir au minimum par semaine Tu nous a pris pour tes esclaves??? A moins que ce ne soit en euros que tu veux nous acheter notre tritium?
_ Passer à un taux 1T/1C/1Tr lors d'une guerre Et c'est la marmotte qui met la papillotte dans l'amballaaaage

Avantages :

_ Garanti d'un commerce régulier De l'esclavagisme on a dit... et à temps plein svp
_ Un sous forum exclusif pour le vendeur "Quand je pense à Fernande, je bande, je bande..."
_ Garanti de ne pas se faire raider par un A.E Et nous on peux quand même vous raider sans avoir à subir 15 recyclages sur nos collègues ?
_ Protection et aide militaire des A.E en cas de besoin Vous pourrez peut etre me préter quelques recyclos, j'ai 1 ou 2 A.E à recycler....
_ Partage d'expérience avec les A.E Merci mais ca irra, on peux tjs trouver vos coordonnées tout seul


Merci de répondre seulement si vous souhaitez le signer , on répond si on veux on est chez nous ici ceci n'engage pas votre alliance mais vous seul .
Non mais tu te crois où là au marché?? T'es sur la page d'alliance des Death Note et lorsque tu viens y proposer quelque chose ça conserne tout le monde ici ou personne!

Voilà, nous vous remercions pour votre compréhension, votre faire play, votre savoir vivre avant tout bien évidement. Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
vengeur masqué
Arioch


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 14/03/2007

Fournisseur de Tritium exclusif A.E Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de Tritium exclusif A.E   Fournisseur de Tritium exclusif A.E Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:03

Bien sùr nous savons que les exceptions arrivent c'est pour cela que nous sommes certain que vous trouverez chaussures à votre pieds (ou tritium pour vos machines).

De plus nous comprenons la différence qu'il peux y avoir entre le comportement d'un individus seul et un individus en groupe et c'est bien le comportement au sein du groupe que nous jugeons ici et non pas le cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
tonerre
mineur super agressif
tonerre


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2007

Fournisseur de Tritium exclusif A.E Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de Tritium exclusif A.E   Fournisseur de Tritium exclusif A.E Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:12

neilleure reponse .
il n'y a pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
le BaRbArE
Hebus


Masculin
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/04/2007

Fournisseur de Tritium exclusif A.E Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de Tritium exclusif A.E   Fournisseur de Tritium exclusif A.E Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:26

Quand je pense à Fernande, je bande, je bande..." cette phrase me fait toujours marrait et celle la aussi bien sur Et c'est la marmotte qui met la papillotte dans l'amballaaaage
Revenir en haut Aller en bas
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40988000/jpg/_40988392_mar
tonerre
mineur super agressif
tonerre


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2007

Fournisseur de Tritium exclusif A.E Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de Tritium exclusif A.E   Fournisseur de Tritium exclusif A.E Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:37

ses bizare il ne se sont méme pas donner la peinne de repondre
geek
sa aurrai etait marrant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : chui au bar na!!!
Type de jeu : Minière
Alliance : _Death Note_
Date d'inscription : 17/03/2007

Fournisseur de Tritium exclusif A.E Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de Tritium exclusif A.E   Fournisseur de Tritium exclusif A.E Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:17

Sang Froid a écrit:
_10 M de tritium à fournir au minimum par semaine

heum...pourquoi on devrai faire ça?

alors moi je veux 10000M de tout vous faites quoi? xD

sinon bien répondu Arioch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack spa
Invité




Fournisseur de Tritium exclusif A.E Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de Tritium exclusif A.E   Fournisseur de Tritium exclusif A.E Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:40

j'ai adoré la reponse d'Arioch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
vengeur masqué
Arioch


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 14/03/2007

Fournisseur de Tritium exclusif A.E Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de Tritium exclusif A.E   Fournisseur de Tritium exclusif A.E Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:54

Ils n'ont meme pas eut la délicatesse de nous répondre, c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
tonerre
mineur super agressif
tonerre


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2007

Fournisseur de Tritium exclusif A.E Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de Tritium exclusif A.E   Fournisseur de Tritium exclusif A.E Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:03

bou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseur de Tritium exclusif A.E Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur de Tritium exclusif A.E   Fournisseur de Tritium exclusif A.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur de Tritium exclusif A.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 millions de tritium
» Achat de tritium permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Affaire Etrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser