| Musique | |
|
+4tonerre Arioch Mag Mell Hebus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hebus le BaRbArE
| Sujet: Musique Jeu 19 Avr - 23:55 | |
| Bon je dédis se nouveau topic a la musique que vous écoutez ....
Moi j'écoute de tout mais surtout du métal j'adore sa alors si vous avez des ptits groupes simpa faites les moi découvrire !!! J'aimme surtout la musique bourrin en faite ...
Bon a votre toure !! | |
|
| |
Mag Mell
Nombre de messages : 377 Age : 34 Alliance : Death Note Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Hebus le BaRbArE
| Sujet: Re: Musique Ven 20 Avr - 0:11 | |
| c'est vrai que métallica c'est pas mal du tout se que j'aime bien aussi c'est Systeme of a down | |
|
| |
Mag Mell
Nombre de messages : 377 Age : 34 Alliance : Death Note Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 20 Avr - 0:13 | |
| Snake en est fan ^^
Moi j'aime bien aussi, mais j'aime surtout leur premier album | |
|
| |
Arioch vengeur masqué
| Sujet: Re: Musique Ven 20 Avr - 1:03 | |
| AC/DC Pink Flooyd Adama dramé Ravi Shankar Michel Veillon Dies irea du requiem de Verdi Requiem de Mozart Fontaine, Nuage, Clair de lune et Des pas sur la neige de Debussy Demon and Wizard | |
|
| |
tonerre mineur super agressif
| Sujet: Re: Musique Ven 20 Avr - 14:20 | |
| télephone u2 europe gun end roses tonton divid diam's et bien d'autre | |
|
| |
Kirika
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : chui au bar na!!! Type de jeu : Minière Alliance : _Death Note_ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 21 Avr - 12:10 | |
| U_U si vous commencez comme ça lol alors ce que j'aime et j'adore^_^: Nightwish Metallica SOAD Billy talent Nirvana Yngwie Lars Yohan Malmsteen Red hot chilli peppers et quelques fois j'écoute du classic avec steve vai le guitariste^_^(bien sûr lol) voilà sinon j'écoute environ de tout: Jazz,country,tecno(quelques chansons),le rock,La musique Jap (j'adore!!!!!! ) et voila je crois que c'est tout ^-^ | |
|
| |
brm
Nombre de messages : 18 Age : 33 Alliance : death note Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 25 Mai - 19:53 | |
| alor moi c'est system of a down , 50cent ^^ snoop, eminem, sido, nickel back et plein dotre ^^ | |
|
| |
Manny
Nombre de messages : 23 Age : 33 Alliance : AD Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 21 Juin - 0:54 | |
| J'écoute un peu de tout, principalement de la techno, mais je sais pas pourquoi, en ce moment c'est plus rap (c'est pas le meme genre de musique ... lol) Techno, je conseil bennassi, bob sinclar et dj sammy (baby your all that I want , c ma préférée!) Pour le rap, Sinik, la fouine, booba ... | |
|
| |
rude
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : normandie Type de jeu : minier Alliance : death note Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 21 Juin - 20:06 | |
| moi c plus la tecno mais jaime bien le rap et quelque groupe de rock(linkin park sa gére). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|