Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature darktoto[refusée]

Aller en bas 
+2
Arioch
elim
6 participants
AuteurMessage
darktoto
Invité




candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:39

bonjour a tous voila je suis darktoto tout d'abord mais pts
Général 240 942 points (396ème)
Flotte 59 991 points (232ème)
Recherche 41 820 points (342ème)
mon style de jeux et plutot raideur .
j'ai une alliance mais il ya du monde qui part elle se decompose peut a peut et je voulait changer rien ne se passer etc ... c'est la SG_CA voila et je souhaite integré votre alliance parce quelle a l'aire super les membres ont l'aire sympa .
j'ai choisi votre alliance ben parce que death note j'aime ^^ alors j'ai choisi votre alliance ^^.
voila sinon IRL je m'apelle thoams 15 ans j'ecoute tout style de musi cela depend de la music mdr mais je suis plutot RNB,rap et j'adore linkin park voila je croi que j'ai tout dit si vous avez des questipon je suis la pour y repondre voila merci et bon jeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
elim
Admin
elim


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:49

salut, je me présente, elim, un des fondateurs de la D.N

si tu peux faire gaffe niveau ecriture, on aime pas trop le langague sms, nous allons étudié ta candidature, réponse dans 48h
Revenir en haut Aller en bas
http://elim37.skyblog.com
darktoto
Invité




candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:54

oui pts ????? c'est sa?? désolé j'ai pas fait attention mais sur ogame je n'écris pas en language sms ^^ et bonjour et vous éte combien de fondateur ???
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
vengeur masqué
Arioch


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:07

salut daktoto

Fais pas attention à la remarque d'Elim, prend ça plutôt comme une info sur notre fonctionnement, tu n'a rien à te reprocher sur le language.


J'imagine que ton alliance a pris un coup dure avec l'abandon de STCOSME . Il était venue nous voire pour un pna que nous avions refusé.

Pourrais tu nous dire ton temps de jeu jour/semaine?

Utilise tu les VE ?

Que pense tu du convertisseur?
Revenir en haut Aller en bas
darktoto
Invité




candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:14

ok merci pour l'information alors
par jour ben en semaine peut etre 2 ou 3h et en week end si je sort pareil ou si je 'membete ben 3 ou 4 sa peut aller plus mais vraiment quand je ne fait rien mdr ^^ voila et pour les VE ben je vai seulement commencer a les utiliser.
le convertisseur c'est pas mal mais quand on la a un au niveau seulement car on gagne casiment rien en bas niveau voila .J'ai si vous avez d'autre question je suis toujours la pour y repondre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
le BaRbArE
Hebus


Masculin
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:25

bonjour à toi chèr voisin et bienvenu dans notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40988000/jpg/_40988392_mar
darktoto
Invité




candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:37

voisin a oui tu as rasion ^^ ben bonjour a toi aussi et merci .
Revenir en haut Aller en bas
elim
Admin
elim


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:30

darktoto a écrit:
vous éte combien de fondateur ???

on est 4fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://elim37.skyblog.com
darktoto
Invité




candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:50

a ok merci
Revenir en haut Aller en bas
tonerre
mineur super agressif
tonerre


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:07

salut a toi darktoto et bien venue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
darktoto
Invité




candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:11

bonjour tonerre et merci pour l'acceuil.^^
Revenir en haut Aller en bas
darktoto
Invité




candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:49

bonjour alors est ce que vous avez discuter??? et je pourrai juste savoir pourquoi un de vos un de vos membres ma raider :s????
Revenir en haut Aller en bas
elim
Admin
elim


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:06

bonjours, je t'annonce que tu n'es pas retenu dans notre alliance, bonne continuation

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://elim37.skyblog.com
Arioch
vengeur masqué
Arioch


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:22

darktoto a écrit:
bonjour alors est ce que vous avez discuter??? et je pourrai juste savoir pourquoi un de vos un de vos membres ma raider :s????
Ca c'est pas sympa les gars, faudrait faire un peu attention et ne pas oublier la déontologie.

J'aimerais savoir qui s'est conduit comme un mort la faim.

Désolé pour ce refus darktoto mais tu comprendra qu'on ne peux pas prendre tout le monde et que nos exigeances devient plus draconiennes de jours en jours.
Revenir en haut Aller en bas
darktoto
Invité




candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:52

c'est guillaume1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
darktoto
Invité




candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:53

et ok ben pas grave bonne continuation a tous @+ et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 1
floodeur
Guillaume 1


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:01

LOL excuse moi darkoto mais au moins un conseil pour les prochaines fois, ne laisse pas autant de ressources à quai, j'ai fait plus d'1M de bénéf
Revenir en haut Aller en bas
darktoto
Invité




candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:51

lol ah bon y'avai tant que sa XD ok merci ^^ et bon jeux a toi au autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
zygomard
papy raider
zygomard


Nombre de messages : 431
Age : 67
Alliance : D.N
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:52

très fair play darktoto, bravo
Revenir en haut Aller en bas
darktoto
Invité




candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:38

lol bonjour tout le monde et oui j'aime le faire play ^^ je me dit que sa ne sert a rien de s'enerver voila sinon vous aller bien?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
vengeur masqué
Arioch


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:44

On fait aller merci , l'alliance progresse et notre ententes'affirme de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature darktoto[refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature darktoto[refusée]   candidature darktoto[refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature darktoto[refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser