Death Note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cadidature brm[accepté]

Aller en bas 
+3
brm
Arioch
Hebus
7 participants
AuteurMessage
the brm
Invité




cadidature brm[accepté] Empty
MessageSujet: cadidature brm[accepté]   cadidature brm[accepté] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:47

Nom IG:

brm
Position de la PM:

4:88:8
Nombre de points:

20 000 a peut pres ^^
Depuis quand joues tu ?:

sur la beta 3 depuis 5 mois et je suis 180 éme et sur la beta 4 depui 3semaines
Classement:

-Général : 768
-flotte : 646
-Recherche: 710

Experience:
-Mineur 11
-Raideur 5

Style de jeu:

Comment a tu connu la Fondation?:

ben en cherchan une alliance cool pas classé dernier et ou ya un truc ki me plai comme le death note ou dan la beta 3 je sui dans lally bleach ^^
Pourquoi avoir choisi la Fondation?:

jador le death note, le mangas et lesérie ^^ donc kan g vu le nom g vite soté dessu ^^
Qu'attend tu d'une alliance et que comptes tu lui apporter?:

jatten de lally du commerce du soutien en cas de besoin, je compte lui aporter un meilleur classement car jévolu vite ^^ et mon soutien si je le peut(car je crois ke je sui le moin bien classé de tou les membres de lally death note

faculatatif : je suis un homme qui aime les femmes lol ^^ ptite blague de la fin bon jeu et merci de voté pour ce ke vous croyer just ,,,,, cordialement brm
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
le BaRbArE
Hebus


Masculin
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 14/04/2007

cadidature brm[accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature brm[accepté]   cadidature brm[accepté] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:50

bonjour à toi chèr Brm

je suis le premier a répondre alors je me lance :

tout d'abors tu as l'aire simpatique se qui est une bonne chose ^^ et puis si tu avance autant que tu le dis chaques jours tu pourra nous apporté un petit je ne sais quoi ^^
Tu as un défaut c'est ton nombres de point ...
Moi je suis plutôt pour ton intégration a l'alliance mais a condition que tu fasse une période d'essaie au préallable.
Mais pour l'instant il ne s'agit que de mon avis personelle il faut attendre ceux des autres joueurs de l'alliance. je pence que l'on va faire un vote en interne...
Revenir en haut Aller en bas
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40988000/jpg/_40988392_mar
Arioch
vengeur masqué
Arioch


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 14/03/2007

cadidature brm[accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature brm[accepté]   cadidature brm[accepté] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:06

oui en effet on va faire un vote en interne qui prendra 48H , au pire tu aurra une réponse d'ici lundi.

En premier lieu merci d'avoir postulé ici.


Je voudrais que tu nous dise ton temps de jeu jour/semaine pour qu'on puisse de faire une meilleur idée de ton efficassité.

5 mois sur le beta 3.. top 180... je ne connais pas le beta 3 mais pourrais tu nous dire en quoi le beta3 est plus difficile que le beta4?

As-tu fais d'autre demande d'integration ailleur? Si oui où? Si non, pourquoi pas?

Combien de temps penses tu investir dans le forum de ta prochaine alliance?

Nous essayons de faire en sorte que tout nos joueurs evitent le language sms sur le forum, penses tu que cela puisse t'être demandé?

Que penses tu des VE?
Revenir en haut Aller en bas
brm

brm


Nombre de messages : 18
Age : 33
Alliance : death note
Date d'inscription : 24/05/2007

cadidature brm[accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature brm[accepté]   cadidature brm[accepté] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:12

wouaou tu a plein de question je vais tacher d'y répondre :

Je voudrais que tu nous dise ton temps de jeu jour/semaine pour qu'on puisse de faire une meilleur idée de ton efficassité.

Mon temps de jeu jour/semaine , par jour a peut pres 2h, en générale c un peut a 12h et le rest le soire a part le week end ou je suis bocoups plus souvent IG.

5 mois sur le beta 3.. top 180... je ne connais pas le beta 3 mais pourrais tu nous dire en quoi le beta3 est plus difficile que le beta4?
ben la beta 3 est celon moi un peut plus difficile car elle marche en vitesse X1 et la beta 4 en vitesse X5 donc c bocoup plus lent dévoluer sur la beta 3 voila tous ^^

As-tu fais d'autre demande d'integration ailleur? Si oui où? Si non, pourquoi pas?
ben j'ai que cette demande mais ya lalliance -A- et lalliance Night Lords qui mon demander si je voulais les rejoindre voila tous !!

Combien de temps penses tu investir dans le forum de ta prochaine alliance?
environ le meme temps que IG donc 2h par jour je jongle entre les 2 souvent ^^

Nous essayons de faire en sorte que tout nos joueurs evitent le language sms sur le forum, penses tu que cela puisse t'être demandé?
biensur c'est juste just plus court pour moi ^^ la preuve la j'évite par contre pour les faute d'orthographe je serai surment le dernier ^^ par contre j'ai une question si je parle pas en language sms je peut mettre des mot en anglais sa vous dérange pas ou ya des gens qui parle pa bien anglais ici ?
Que penses tu des VE?
euuh !!!!!! c koi les VE ??????????? dsl mais je vois pa du tous ce que sa pourrai etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
brm

brm


Nombre de messages : 18
Age : 33
Alliance : death note
Date d'inscription : 24/05/2007

cadidature brm[accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature brm[accepté]   cadidature brm[accepté] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:16

euh pour la question: combien de temps consacre tu au jeu ben je présise ke la je parle que de univers parceke sinon je consacre 3.5/4 de mon tempsau jeu je joue a battle knight, je suis sur toox , je joue a Guild wars , a war rock , a wow et a warcraft 3 et frozen trone voila ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larosedv




Nombre de messages : 38
Age : 43
Alliance : D.N.
Date d'inscription : 23/05/2007

cadidature brm[accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature brm[accepté]   cadidature brm[accepté] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:26

battle knight, j'ai essaye et je n'ai pas accroche du tout
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
vengeur masqué
Arioch


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 14/03/2007

cadidature brm[accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature brm[accepté]   cadidature brm[accepté] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:45

ton pseudo the frozen throne c'est ... ?
Revenir en haut Aller en bas
tonerre
mineur super agressif
tonerre


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 50
Date d'inscription : 20/03/2007

cadidature brm[accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature brm[accepté]   cadidature brm[accepté] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:13

SALUT ATOI BRM
tout d'abord bienvenue
en attendant que le vote soit fini tu peut venir faire un tour a la taverne
pour ce qui et des fautes d'orthographe tu serra avent dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume 1
floodeur
Guillaume 1


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

cadidature brm[accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature brm[accepté]   cadidature brm[accepté] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:04

Bon ben moi je te souhaite la bienvenue sur notre petit fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
brm

brm


Nombre de messages : 18
Age : 33
Alliance : death note
Date d'inscription : 24/05/2007

cadidature brm[accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature brm[accepté]   cadidature brm[accepté] Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:49

merci pour les bienvenu ^^ et mon pseudo a frozene trone c brm lol et toi arioch ? je sui dans le clan LDDT
Revenir en haut Aller en bas
elim
Admin
elim


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

cadidature brm[accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature brm[accepté]   cadidature brm[accepté] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:58

peux tu nous dire combien ton classement d'aujourd'hui? stp
Revenir en haut Aller en bas
http://elim37.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cadidature brm[accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature brm[accepté]   cadidature brm[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature brm[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser